Le soussigné, , né à , , résidant , avec le numéro nationale , par les présentes faire une offre sur les biens décrits ci-dessous:

Een Appartement, situé dans Lenneke Marelaan 38, bus 112, 1932 Zaventem.

"La bonne", comprenant

Sur  la frontière KRAAINEM/WOLUWE-SAINT-LAMBERT on vend un appartement à rafraîcher, deux chambres, cave et possibilité d’achat d’un box garage (25.000 euro).

Tout près de l’UCL, W-shopping, magasins, grands bureaux, ….

Première achat: 3% de droit d’enregistrement!

L’appartement se compose d’un hall d’entrée privatif (env. 3 m²) (note: hall commun à l’étage est que pour deux appartements!), living très agréable (env. 26 m²) avec beaucoup de lumière et accès au balcon avec vue splendide, cuisine (env. 8 m²) aussi avec accès vers le même balcon. Dans le hall de nuit, il y a un wc séparé (env. 2 m²), salle de bains avec lavabo et baignoire (env. 4,5 m²), chambre 1 avec armoires encastrées (env. 14,5 m²) et des belles vues et chambre 2 (env. 10 m²).

Cave privative. Dans le batiment, on retrouve un local commun à vélos, une cave poubelle et une laverie automatique.

Batiment bien entretenu!

Visites sur rendez-vous, de préférence les vendredisoirs entre 17h et 18h30.

Charges communs: en attente des informations.

    OuiNon
    Oui Je m’engage pour cette offre. L’acceptation de cette offre par le vendeur vaut vente. Si le vendeur a accepté cette offre et si l’acheteur ne signe pas de compromis de vente pour n’importe quelle raison, un frais de 250 euros (TVA excl.) sera chargé au acheteur par Lege Artis Bvba. Ceci étant un frais administratif, ne disant rien sur la décision que le vendeur va prendre dans le cas écheant.
    Précédent
    Suivant