Le soussigné, , né à , , résidant , avec le numéro nationale , par les présentes faire une offre sur les biens décrits ci-dessous:

Een Appartement, situé dans Av. Heydenberg 99, 1200 Woluwe-Saint-Lambert.

"La bonne", comprenant

A vendre: un appartement spacieux et idéalement situé (dans un coin calme), y compris cave et box de garage. L’appartement se trouve tout près de l’Institut Sint-Angelus, de commerces (Meudonsquare), de transports en commun (METRO GRIBAUMONT et bus 27, 28, 29 et 80 STIB) et à deux minutes en voiture de l’autoroute. Centre de Bruxelles à quelques kilomètres. Le bâtiment a été érigé en 1969 et est en bon état. L’appartement est au premier étage et est accessible par les escaliers ou par l’ascenseur. L’appartement se compose d’un hall d’entrée spacieux avec armoires intégrées (environ 9 m²), living avec bureau ouvert (total d’environ 54 m²) avec un parquet bien entretenu et d’une cheminée (le bureau donne accès à une terrasse séparée (orientée sud) et peut être séparé en troisième chambre), cuisine équipée (environ 12 m²) avec accès à une deuxième terrasse, hall de nuit avec toilette séparée et armoires encastrées , deux chambres (environ 16,5 m² et environ 14 m²) et salle de bains avec baignoire et double lavabo. Cave et garage spacieux. Le revenu cadastral non-indexé de l’appartement est 2 337 euros et du garage 123 euros. Libre d’occupation. Visites sur rendez-vous, de préférence les mardis entre 17h et 18h ou les jeudis entre 17h et 18h.

    OuiNon
    Oui Je m’engage pour cette offre. L’acceptation de cette offre par le vendeur vaut vente. Si le vendeur a accepté cette offre et si l’acheteur ne signe pas de compromis de vente pour n’importe quelle raison, un frais de 250 euros (TVA excl.) sera chargé au acheteur par Lege Artis Bvba. Ceci étant un frais administratif, ne disant rien sur la décision que le vendeur va prendre dans le cas écheant.
    Précédent
    Suivant